Facebook Pas-de-Calais habitat Twitter Pas-de-Calais habitat Imprimer la page Contactez nous
Une écoute mise au service d'engagements
Espace clients Espace etudiants Espace fournisseurs Espace presse
Logo pour l'impression - Pas de Calais Habitat
Point dialogue
Sondage

Que pensez-vous de la nouvelle possibilité de commenter les articles postés sur le site ?




Questions Les réponses à vos questions les plus fréquentes >> Si vous avez des questions supplémentaires, contactez-nous >>
DNV - Système de management qualité certifié iso 9001 : 2000
Actualités

Un nouveau président pour Pas-de-Calais habitat

27/11/2017

Réuni en séance extraordinaire vendredi 24 novembre, le Conseil d’administration a élu à l’unanimité, Jean-Louis Cottigny.




En effet, suite à son élection à la tête du Département, Jean-Claude Leroy a souhaité, tout en restant membre du Conseil et du Bureau, confier la présidence de l’Office à Jean-Louis Cottigny.

Notre nouveau Président connaît particulièrement bien l’Office puisqu’il siège au Conseil d’administration depuis de longues années, qu’il en était jusqu’alors, Vice-président et présidait la commission d’attribution du territoire d’Arras.

Voici quelques mots prononcés après son élection : « Être utile au progrès social, c’est se dire que la dignité des femmes et des hommes de ce département passe par le logement. C’est la volonté de défendre les plus faibles de nos concitoyens face aux marchands de sommeil, c’est être révolté par l’injustice qui est faîte aux plus jeunes, de ne pouvoir s’installer décemment dans la vie et fonder leur famille. Nous avons tout cela profondément ancré en nous et c’est cette part de vous-même que je veux défendre et représenter en tant que Président ».

Pour mémoire, Jean-Louis Cottigny a été ouvrier et syndicaliste. Il devient maire de Beaurains en 1989 et Conseiller général (aujourd’hui on dit départemental) dès 1992. À partir de 1997 il est à plusieurs reprises, député européen.

Participer à la conversation

Vous devez vous connecter pour participer à la conversation ou créez un nouveau compte.