Facebook Pas-de-Calais habitat Twitter Pas-de-Calais habitat Imprimer la page Contactez nous
Une écoute mise au service d'engagements
Espace clients Espace etudiants Espace fournisseurs Espace presse

La charte des engagements

 

La qualité de service est la priorité de Pas-de-Calais habitat

 

En 1999, Pas-de-Calais habitat lançait sa charte des engagements. Pour la première fois, un Office HLM décidait de mettre le locataire au centre de toutes ses attentions. En 2012, nous avons souhaité la faire évoluer de façon à ce qu'elle soit parfaitement adaptée à notre époque. En adéquation avec les enjeux actuels de l'opérateur urbain, trois nouveaux engagements sont venus compléter la charte et concernent le défi énergétique, l'insertion et le partenariat. Ils sont rassemblés dans une nouvelle thématique: SOLIDARITE.

Les thématiques initiales ne changent pas : DISPONIBILITE, SECURITE, PROPRETE et TRANQUILLITE.

 
 

Parce que prendre des engagements ne suffit pas, nous menons régulièrement une enquête indépendante auprès de nos locataires afin d’établir un baromètre annuel de satisfaction. Il nous permet de connaître précisément les points qui doivent être améliorés.