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Mesures liées au Covid-19

Les lieux d’accueil de Pas-de-Calais habitat sont à nouveau ouverts selon des horaires habituels. 

Pas-de-Calais habitat se réserve le droit de faire patienter le public en dehors des locaux en cas de forte affluence. 

Si vous devez vous rendre dans un lieu d’accueil Pas-de-Calais habitat, vous devrez être muni obligatoirement d’un masque et respecter l’ensemble des gestes barrières.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Nos conseillers sont à nouveau disponibles par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00, au 03 21 62 62 62. Nous vous invitons néanmoins à privilégier l’envoi d’un mail à l’adresse ou d'un message privé sur notre page facebook.

Il se peut que le traitement de vos messages soient un peu plus long qu'habituellement, l’équipe du Point Dialogue étant en effectif restreint.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Si vous souhaitez obtenir un rendez-vous, vous pouvez formuler votre demande par mail à l’adresse ou par message privé sur notre page facebook, en nous indiquant votre numéro de client, vos coordonnées et le motif du rendez-vous.

Votre responsable Point Service prendra contact avec vous pour définir d’une date ou nous répondrons à votre demande par tout autre moyen .

Si vous avez rendez-vous avec un collaborateur de Pas-de-Calais habitat, nous vous demandons de bien vouloir respecter l’horaire fixé, afin d’éviter tout contact avec d’autres visiteurs.

Dans le cadre des gestes barrières, vous devrez vous munir obligatoirement d’un masque et le porter lors de votre rendez-vous.

Les entreprises vont progressivement réintervenir dans les logements occupés.

En effet, pour vous protéger et protéger leurs salariés du coronavirus, les entreprises prestataires de Pas-de-Calais habitat vont mettre en oeuvre de nouvelles façons de travailler.

La régularisation des charges habituellement réalisée en mai, aura lieu en juillet.

Les conseillères sociales de Pas-de-Calais habitat sont à votre écoute et sont à vos côtés pour trouver des solutions en cas de difficultés de paiement.

N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse :

En raison de l’épidémie de coronavirus, le Gouvernement a décidé de décaler l’évolution de l’aide personnelle au logement. Nous vous informerons de la mise en œuvre de cette évolution dès que la date sera connue. Comme d’habitude, votre aide personnelle au logement continue d’être versée dans les mêmes conditions.

Vous avez une question ? N'hésitez pas à consulter notre FAQ dédiée.
Nous la compléterons régulièrement.
Mesures de protection Corornavirus