Partager

Pas-de-Calais habitat en quelques chiffres

Pas-de-Calais habitat est un Office Public de l’Habitat, une institution sociale dont la mission ne se limite pas à la construction, l’attribution et la gestion de logements.
Pionnier dans de nombreux domaines, Pas-de-Calais habitat est au service de ses locataires.
Depuis maintenant 10 ans, Pas-de-Calais habitat innove pour préserver le pouvoir d’achat des habitants en réduisant notamment le coût de chauffage de ses logements.

Pour aller encore plus loin, Pas-de-Calais habitat propose une offre adaptée aux habitants, afin d’accueillir toutes les populations dans le respect de sa mission sociale. Pas-de-Calais habitat propose ainsi des logements pour les jeunes, les familles, monoparentales ou recomposées, les couples sans enfant, les célibataires, les personnes âgées, les personnes à mobilité réduite… Quels que soient vos besoins, l’Office peut proposer une offre adaptée, évolutive pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre vie.


Si la préservation du pouvoir d’achat est l’un de nos combats, la qualité de vie au sein de nos résidences et de nos quartiers est un véritable enjeu. Elle est rendue possible par la présence nombreuse et l’engagement de nos équipes de proximité, qui veillent quotidiennement au maintien et au développement du lien social.

Pas-de-Calais habitat en quelques chiffres

87

Années d'experience

93%

De clients satisfaits dont 31% très satisfaits

Points d'accueil

Répartis sur l'ensemble du départment

40 464

Logements dont 12 350 individuels

+ de 85 000

Personnes vivent dans nos logements

213

Communes et département nous ont fait confiance

819

Collaborateurs dont plus de la moitié est en relation quotidienne avec les habitants

76 100 000

D'euros investis en 2017

1 035

Logements réhabilités