Partager

La Banque des territoires souscrit aux titres participatifs de Pas-de-Calais habitat

10 novembre 2020


La Banque des territoires souscrit aux titres participatifs de Pas-de-Calais habitat

Mardi 20 octobre, Olivier Sichel, Directeur de la Banque des Territoires et Bruno Fontalirand, Directeur général de Pas-de-Calais habitat, officialisaient la souscription de la Banque des territoires aux titres participatifs émis par Pas-de-Calais habitat pour un montant de 30 M d’€.

Cette signature s’est déroulée sous l’égide du Conseil départemental du Pas-de-Calais, en présence de Jean-Claude Leroy, Président du Département et de Jean-Louis Cottigny, Président de Pas-de-Calais habitat.

Par cette souscription, la Banque des Territoires permet à l’Office de poursuivre et d’accentuer sa politique ambitieuse de réhabilitation, votée au Conseil d’administration le 26 juin dernier, tout en développant de nouveaux programmes.

Notre Président, mobilisé pour une relance économique et responsable du secteur du logement social, a tenu à remercier la Banque des Territoires, partenaire essentiel, pour son accompagnement.

Jean-Louis Cottigny, Président de Pas-de-Calais habitat : « Les titres participatifs sont une innovation financière qui va nous permettre de poursuivre dans les meilleures conditions notre mission de service public, de renforcer notre engagement auprès des habitants et des territoires, en innovant à notre tour sur les réhabilitations de nos résidences et la construction de logements abordables, écologiques et pensés pour ré-enchanter les villes ».

 





Vous avez une question ? N'hésitez pas à consulter notre FAQ dédiée.
Nous la compléterons régulièrement.
Mesures de protection Corornavirus