Partager

Loos-en-Gohelle : Inauguration de la résidence Jean-Michel Stécowiat

15 novembre 2019


Loos-en-Gohelle : Inauguration de la résidence Jean-Michel Stécowiat

Les 10 appartements de la Résidence Jean-Michel Stécowiat, également connue sous le nom de Villavenir 2, ont été inaugurés aujourd’hui, vendredi 15 novembre.

C’est avec une certaine émotion, mais également une certaine fierté, que Jean-Louis Cottigny, Président de Pas-de-Calais habitat, et Jean-François Caron, Maire de Loos-en-Gohelle, ont coupé le ruban inaugural et dévoilé la plaque de cette résidence.

 

Avec émotion, car cette résidence porte le nom de Jean-Michel Stécowiat, qui fut Directeur général de Pas-de-Calais habitat de 2001 à 2015. Madame Stécowiat était d’ailleurs présente à cet évènement. Rappelons qu’avec lui, l’Office a pris le tournant de la qualité et du service. Sous sa direction, ce ne sont pas moins de 10 000 logements neufs qui ont été réalisés et 25 000 autres réhabilités. Grâce son action, l’Office dispose de l’un des patrimoines les plus jeunes de France.

Avec fierté, car ces 10 appartements RT2012 respectent des normes énergétiques très performantes qui permettent aux locataires de faire baisser leurs charges et donc d’économiser. Ils possèdent en effet une classe énergétique de niveau B.





Vous avez une question ? N'hésitez pas à consulter notre FAQ dédiée.
Nous la compléterons régulièrement.
Mesures de protection Corornavirus