Partager

Pose de Première Pierre à Billy-Berclau

23 mai 2019


Pose de Première Pierre à Billy-Berclau

La première pierre de la résidence Lucie Aubrac et des logements individuels de la rue Victor Audant a été posée Billy-Berclau le 6 mai 2019.

Cette cérémonie a été conduite par le Maire de la commune, Steeve Bossart, le Président de Pas-de-Calais habitat Jean-Louis Cottigny et Christophe Pilch, Président de territoires 62 également administrateur de Pas-de-Calais habitat, en présence de Fabrice Crépin, Directeur général et de Véronique Briois Directrice du Territoire de Béthune-Bruay.

Avec cette opération VEFA menée par la SEM Territoires 62, le nouveau quartier de la ZAC Pasteur s’enrichit de 23 nouveaux appartements : 8 logements T2 de 56 m² de surface habitable et 15 logements T3 de 72m² . La plupart des appartements bénéficieront d’un balcon ou d’une terrasse. Des places de parking et un ascenseur équiperont cette résidence de deux étages.

La résidence Lucie Aubrac sera livrée en juin 2020.

Dans la rue Victor Audant, ce sont 8 maisons de type 4 (92m² en R+1) qui voient le jour. Chaque logement aura son propre garage et une place extérieure privative devant le garage

Les maisons seront livrées en février 2020.

Ces nouveaux logements viennent  enrichir l’offre locative de Pas-de-Calais habitat sur la commune qui compte déjà 97 logements, dont un petit collectif de 8 appartements et un béguinage de 22 maisons.

 





Vous avez une question ? N'hésitez pas à consulter notre FAQ dédiée.
Nous la compléterons régulièrement.
Mesures de protection Corornavirus